Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lyha
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2020

Présentation de la meilleure des modératrices  ❦ Empty Présentation de la meilleure des modératrices ❦

Dim 26 Jan - 19:59
Salut à tous, je vais me présenter afin que vous en sachiez un peu plus sur votre modératrice préférée 😂


⇢ Comment t'appelles-tu? (tu n'es pas obligé de nous le donner) : je m'appelle Léa (Lyha sur le forum)  👩

⇢ Quel âge as-tu? : j'ai 13 ans

⇢ Depuis quand pratiques-tu le graphisme? : je pratique le graphisme depuis pas longtemps du tout, peut-être quelque mois à peine !  

⇢ Quel logiciel utilises-tu? :  j’utilise le logiciel GIMP.

⇢ Quelles sont tes passions? : ma passion est la danse mais j'aime aussi beaucoup le chant et le dessin.  🎨

⇢ Que fais-tu dans la vie? Es-tu étudiant(e), collégien(ne), lycéen(ne), ou autres? : je suis collégienne (en 4ème)

⇢ Comment as-tu connu Heaven-Graph? : ma sœur est la fondatrice de ce forum et je l'ai aidé a le configurer

⇢ Quels sont tes films/dessins animés préférés? : j'adore la saga MARVEL, et j'adore aussi tous les disney 😍

⇢ Quelles sont tes séries préférées? : je ne regarde pas forcement de série.

⇢ Quel genre de musique écoutes-tu? : j'écoute un peu de tout mais j'aime beaucoup le rap ( mon chanteur préféré est KIKESA)

⇢ Autre chose à ajouter? : rien de spécial mais je voulais juste pas laisser une ligne vide  😂
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum